La 17ème édition du Grand Marché d’Art Contemporain de l’île des Impressionnistes à Chatou a eu lieu du 24 au 26 mars 2017.

Ce fut pour moi l’occasion d’exposer pour la première fois au public un panel d’oeuvres et créations originales qui demandent à être vues en réel et en relief, et pour certaines à être touchées.

Vous êtes venus nombreux, seul, en famille ou avec des amis, et ce fut pour moi des moments très agréables d’échange avec tous ceux qui m’ ont fait l’honneur de découvrir mon stand, se déclarer fans ou me féliciter pour cet univers original.

Situé allée Derain, mon stand était entouré par une cent cinquantaine d’artistes tous plus charmants les uns que les autres. Il a été élu par plusieurs visiteurs comme le stand le plus original et émouvant du salon, ce qui m’a bien sur comblée.

Merci à tous ceux-là pour leur intérêt et leurs mots adorables, j’espère les revoir et vous voir tous à mes prochaines expositions, qu’elles soient privées dans ma maison à chats ou publiques en grande fanfare !

Je ne manquerai pas de vous réserver d’autres surprises avec de nouvelles créations , comme des SakinoOz chat et chien ou autres bizarreries animalières…

Qu’elle puissent peupler de sourires et de tendresse vos intérieurs et accueillir vos amis avec clin d’oeil !